Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

2 participants

Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Deathstroke Sam 25 Fév 2012, 15:56

Lors d’une interview accordée au Sun britannique, l’ex-Diva de la WWE, Trish Stratus, n’exclut pas du tout un retour à temps plein à la WWE :

« J’ai beaucoup d’envie en moi, vraiment. Physiquement parlant je n’ai jamais été aussi bien. L’une des raisons pour laquelle j’ai arrêté était le fait que mo corps subissait trop de dommages mais maintenant je suis en bonne santé et forte. Je pense que je pourrais revenir et encaisser à nouveau des coups. Je n’ai jamais fermé la porte à un retour, car on ne sait jamais. Ça va faire un peu cliché, mais si une bonne opportunité se présente, disons que je saurai en tirer avantage. »

Même si elle n’envisage pas de revenir absolument à temps plein, Trish Stratus a toujours dans un coin de sa tête un projet qu’elle compte réaliser : un match contre Beth Phoenix.

« Avec toutes les animosités que nous avons eu par le passé, pouvoir faire un match un-contre-un serait génial. J’adorerais travailler avec elle. En tout cas c’est définitivement noté dans un coin e ma tête. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 17:07

Un retour de Trish serait très bénéfique pour le niveau des Divas à la WWE...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Sam 25 Fév 2012, 17:19

Je m'en fout des divas, mais un retour de Trish je signe direct :ok:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 19:50

trish est la meilleur diva de tout les temps donc si elle revient , cela ne peut être que positive . Je pense qu'elle affrontera Beth pour le titre à WM .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Deathstroke Dim 26 Fév 2012, 20:11

Perso, je la préfère en sextape que sur un ring :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Didier Desprairies Dim 26 Fév 2012, 20:13

Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Perso, je la préfère en sextape que sur un ring :hap:


👍
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 20:18

Biscotte a écrit:
Champion d'la ligue Hoenn a écrit:Perso, je la préfère en sextape que sur un ring :hap:


👍
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?  Empty Re: Trish Stratus est-elle prête à revenir à la WWE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum