Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

Aller en bas

Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 00:44

Ezekiel Jackson était en coulisses des enregistrements de Smackdown, mardi dernier, mais n’a pas été utilisé. Ces derniers mois, l’importance du Guyanais au sein du roster midcard de la WWE s’est grandement réduite. Au cours de juin et juillet, il a seulement participé à trois matchs télévisés, qu’il a perdu. Il n’apparaît également plus lors des House Show, alors qu’avant, il y était quasiment toujours présent. En dépit de tout, il garde tout de même une attitude positive :

J’ai franchi le seuil des 200 000 followers… merci de suivre sur Twitter ma vie et ma carrière… Vous n’avez encore rien vu. La question n’est pas qui va venir à moi, mais qui va pouvoir m’arrêter.

Mon avis : Cela me fait un peu ni chaud, ni froid, il devenu invisible avec Brodus et Ryback.

Source : CAQ.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

Message  Deathstroke Sam 21 Juil 2012, 02:45

Jackson > Ryback :hapok:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

Message  Invité Sam 21 Juil 2012, 19:52

Gastro Entérite a écrit:Jackson > Ryback :hapok:

:clown:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé Empty Re: Ezekiel Jackson au fond du trou mais toujours encouragé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum