Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

2 participants

Aller en bas

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Empty Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

Message  Deathstroke Lun 20 Fév 2012, 18:18

Et les 2 commentateurs en question ne sont nulles autres que les légendaires « The Boy of Extreme » Joey Styles et « Good Ol’ » Jim Ross (encore lui ^^). Voilà ce qu’ils ont posté hier soir sur Twitter après le match de championnat des Divas qui opposait Tamina Snuka à Beth Phoenix :

J.Styles : « Beth Phoenix est la lutteuse la plus dominante dont j’ai pu avoir le plaisir d’observer. Je veux voir ‘The Glamazone’ vs. Natalya ! »

JR : « Très beau Dragon Sleeper (prise de soumission) version Beth Phoenix. Tamina s’est vraiment imposée aussi. 2 grandes. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Empty Re: Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 19:24

Jim Ross, stp, arrête :hap: Jimmy, je crois que tu doit faire comme Panda l'a dit une rubrique spécial Ross :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Empty Re: Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 20:08

Tiens ils s’intéressent aux Divas :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Empty Re: Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

Message  Didier Desprairies Mar 21 Fév 2012, 10:38

Faudrait dire à JR de se la fermer, on s'en fout de son avis qu'il aille faire de la pub pour ses sauces barbecue. :hap: Sinon je dois avouer que j'ai pas regarder le match des divas je m'en fout complétement. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs  Empty Re: Le match de Divas d’Elimination Chamber complimenté par 2 anciens commentateurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum