Selon un ancien de la WWE, Cena voudrait que Orton soit virer ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Selon un ancien de la WWE, Cena voudrait que Orton soit virer !

Aller en bas

Selon un ancien de la WWE, Cena voudrait que Orton soit virer ! Empty Selon un ancien de la WWE, Cena voudrait que Orton soit virer !

Message  Didier Desprairies Jeu 14 Juin 2012, 12:52

Selon un ancien de la WWE, Cena voudrait que Orton soit virer ! 550680_405638456146191_171972499_n

Alimentant les rumeurs comme quoi la WWE pourrait se séparer de Randy Orton à la suite de sa deuxième infraction à la Wellness Policy, l'ancien lutteur de la WWE Kenn Doane (a/k/a Kenny Dykstra) a dit sur Twitter qu'il croit que John Cena est parmi ceux au sein de la fédération qui souhaiterait le renvoi du lutteur de SmackDown. Doane croit cela suite à Cena qui lui avait admis en 2006 qu'il voulait que Orton soit viré lors de sa première violation au Wellness.

"Quand j'étais là-bas et qu'Orton a été suspendu pour la première fois, Cena m'a dit qu'il voulait que Orton soit viré. Alors maintenant, je suis sûr que c'est probablement la même. Peu importe, j'espère qu'il ne pas le faire virer car il a un jeune enfant et il a les meilleures storys de la WWE."

Cena a admis dans le DVD de Randy Orton en 2011, 'The Evolution of a Predator', qu'il n'aimait pas l' "ancien Randy."

"J'ai toujours plaisanter comme quoi il y a le vieux Randy et puis il y a le nouveau Randy" a déclaré Cena. "L'ancien Randy était un trou du cul."

Orton a été discrètement suspendu pour trente jours sans solde en Août 2006, avant que la WWE ait annoncé publiquement la suspension en cas de violation au Talent Wellness Program. Il a testé positif pour les stéroïdes anabolisants. Orton a manqué des show live, mais a continué à participer a des shows, y compris des télévisés comme SummerSlam pour un match contre Hulk Hogan - pendant toute la durée de la suspension. Il avait annoncé qu'il prenait du repos pour travailler sur sa maison, mais il a été confirmé plus tard qu'il était, en fait, suspendu.

Cena a exprimé son soutien fort pour la criminalisation de l'usage non médical de stéroïdes anabolisants par les athlètes. Il a plaidé en faveur de l'incarcération d'athlètes qui utiliseraient des stéroïdes anabolisants ou d'autres drogues pour augmenter ses performance : "Ils devraient envoyer les gars en prison" a-t-il déclaré en Février 2009 au cours d'un Entretien avec le Seattle Post-Intelligencer en réponse à une question sur le joueur des New York Yankees Alex Rodriguez.

Lors d'un interview avec New York Daily News sur le même sujet, il avait déclaré :
"[Les stéroïdes] sont le choix personnel de l'athlète. Et [Rodriguez] a dit qu'il les a utilisé, car il sentait qu'il en avait besoin.
Le gouvernement devrait prendre l'initiative, et si vous êtes contrôler positif à la drogue, alors vous devriez aller en prison. Un casier judiciaire nuira à vos avenants et à vos contrats à long terme."

Selon SuperLuchas.net, la suspension de Orton découle d'un test de dépistage positif pour le stéroïde anabolisant Dianabol, qui est interdit par le Congrès des États-Unis. Toutefois, ce n'est pas confirmé.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum