EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours !

WP :: Blabla :: Sport :: Football

Aller en bas

EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours ! Empty EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours !

Message  Deathstroke Sam 02 Juin 2012, 14:57

Touché dès les premières minutes du match amical face à la Serbie jeudi (2-0), Yann M’Vila souffre d’une entorse à la cheville droite qui pourrait le priver du premier match de l’Euro face à l’Angleterre, le 11 juin. Si les premiers examens ont été rassurants, cette blessure ne doit pas être prise à la légère et exige une période de repos incompressible.

« Visiblement, les premiers examens révèlent une entorse sans lésion osseuse, ce qui, dans ce cas, peut aller très vite, a confié le Dr Alain Simon (ancien médecin de l’INSEP) dans les colonnes de L’Equipe. Si ça se passe bien, dans quinze jours, Yann M’Vila peut retourner à la compétition. Si sa cheville a bien dégonflé, il pourra être aligné lors du deuxième match, le 15 juin, contre l’Ukraine, même avec une petite douleur résiduelle. Ce sera sans risque. »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours ! Empty Re: EdF : pour M’Vila, c’est 15 jours !

Message  Invité Lun 04 Juin 2012, 21:38

Les Serbes sont des connards :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Sport :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum