WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ...

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ... Empty Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ...

    Message  Didier Desprairies Mer 30 Mai 2012, 13:27

    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ... 545167_398097050233665_159243727452333_1165107_428155644_n

    Les superstars de la WWE semblent pour la plupart choquées et bouleversés par l'incident de Chris Jericho avec le drapeau au Brésil.

    Le rapport souligne que c'est devenu une grosse affaire online, dans les backstages les superstars n'avaient pas le même sentiment et ont été bouleversés de le voir suspendu.
    Le sentiment des officiels de la WWE est que Jericho a lui-même voulu se faire détesté de la foule. Mais parce que l'incident brise les lois locales, et pourrait être utilisé contre la fédération dans l'avenir, la WWE a été obligé de prendre une sanction alors ils l'ont suspendu.

    De son point de vue, Jericho s'est exprimer sur Twitter, et pense que son run à la WWE est terminé, suspension ou pas.
    Chris Jericho a laissé entendre dimanche soir qu'il ne sera pas de retour à la TV une fois sa suspension passée. Jéricho a répondu à un fan : "Haha! Pourquoi s'embêter? Je suis fait." ... :trist:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ... Empty Re: Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ...

    Message  Deathstroke Mer 30 Mai 2012, 14:06

    Je propose que l'on pisse tous sur le drapeau des travelos brésiliens :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ... Empty Re: Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ...

    Message  Didier Desprairies Mer 30 Mai 2012, 14:10

    Rorschach a écrit:Je propose que l'on pisse tous sur le drapeau des travelos brésiliens :hap:

    J'arrive :bave:

    Contenu sponsorisé


    Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ... Empty Re: Incident du Brésil : Superstars choquées et Jericho résigné ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 14:35