Interview des Bella Twins ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Interview des Bella Twins !

Aller en bas

Interview des Bella Twins ! Empty Interview des Bella Twins !

Message  Didier Desprairies Dim 20 Mai 2012, 17:00

Interview des Bella Twins ! 542057_392798387430198_159243727452333_1148957_441382200_n

Dans une nouvelle interview avec DivaDirtTV, les Bella Twins ont parlé des réactions dans les coulisses concernant leur départ de la WWE.

"Tout le monde est en état de choc et personne n'y a cru. Même jusqu'à notre dernier jour, tout le monde disait : "OK, vous êtes re-signé" d'autant plus que j'étais championne des Divas", a déclaré Nikki.

"Donc, les gens étaient littéralement en état de choc quand c'est arrivé et les gens pensaient que nous plaisantions. il disaient : "Non, vous ne partez pas ??? vous restez. "

Les Bellas ont ensuite expliqué que la chose la plus difficile a été la rupture des news avec leurs fans online :

"Et c'est drôle, parce que je pense que pour Nikki et moi, le plus dur ça a été pour notre Bella army. Ce fut l'une des grandes choses qui ont joué dans notre décision", a expliqué Brie.

"Une des raisons pour lesquelles nous restions était la force de cette armée. Nous ne voulions pas les décevoir.

"Nous suivons toujours la Bella Army. Tous les Tweets, tous les blogs et les commentaires. Tout ce qu'ils font au sujet de Nikki et moi, nous sommes toujours à l'écoute.

C'était une chose énorme pour nous d'avoir à casser les news. C'était difficile! C'est comme s'ils étaient tous nos enfants et nous ne voulons pas décevoir nos enfants. (Rires)"


Voici la vidéo de l'interview :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T33troqOm9M
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum