WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

2 participants

    ITW du Miz

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    ITW du Miz  Empty ITW du Miz

    Message  Didier Desprairies Ven 18 Mai 2012, 14:00

    ITW du Miz  581059_391158990927471_159243727452333_1145171_2000887068_n

    Le Miz a été interviewé par "The Fan Morning Show" de Pittsburgh pour promouvoir le RAW de lundi soir. Voici quelques highlights :


    Est ce que oui ou non il aime jouer le méchant ? :
    "Absolument. Je ne veux pas être aimé. J'aime que les gens me détestent, j'aime que les Tweets que je reçois à l'adresse @ MikeTheMiz me disent : "Tu crains, vous êtes le pire, je ne peux pas vous voir. Je ne vous aime pas."

    "Certaines personnes n'aiment pas entendre des choses négatives. C'est ce qui me nourrit. C'est ce que me donne envie de faire mieux et de prouver à tout le monde que c'est faux. Donc, c'est essentiellement pour cela que je suis si bon. "


    En vedette dans WWE The Marine Homefront :
    "Je fais un film - Marine: Home Front. Je suis énorme. Je vais être une star de cinéma énorme. Je suis LA superstar de la WWE à voir, je suis une énorme star de films. Je veux dire, ça va être la totalité du chi-bang."


    Vince McMahon qui voulait qu'il soit le "Ryan Seacrest" de la WWE lors de son arrivée :
    "C'est drôle que vous parliez de Ryan Seacrest. Quand je suis arrivé à la WWE, ils voulaient que je sois l'hôte de Smackdown! Je vais dans le bureau de Vince et il à dit : "Alright, The Miz. Nous voulons que vous soyez le Ryan Seacrest de la WWE. "Soit dit en passant, je ne pense même pas, que Vince McMahon, savait qui était Ryan Seacrest".

    "Mais, chaque fois que votre patron vous dit: "Nous voulons que vous soyez le Ryan Seacrest de ça". en général, c'est une mauvaise chose. Surtout quand vous êtes à la WWE.

    Vous voulez être le gars solide. "Hé, je suis The Miz! Mais, non. Je suis là disant "Hey, Quoi de neuf! Welcome to WWE’s Friday Night Smackdown!"

    "... Ensuite, j'ai transformé ça en l'ancien WWE champion qu'il fallait absolument voir. Et je vole le show. Tout le monde me regarde. "
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    ITW du Miz  Empty Re: ITW du Miz

    Message  Deathstroke Ven 18 Mai 2012, 23:14

    Comment oses tu parler du Miz en section catch :hap:

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:21