Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière !

Aller en bas

Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière ! Empty Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière !

Message  Didier Desprairies Mer 09 Mai 2012, 17:10

Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière ! 531253_386609388049098_159243727452333_1131450_969082429_n

Dans une interview pour "PW Torch", dans la cadre de la promotion de son autobiographie qui est sortie il y a peu de temps, "Hacksaw" Jim Duggan revient sur une arrestation en compagnie du Iron Sheik et confie que sa carrière en a été énormément affectée.

Duggan voyageait avec The Iron Sheik et ils ont été arrêté lors d'un contrôle de routine. Duggan a admis à l'agent qu'ils avaient de la marijuana, mais n'était pas au courant que The Iron Sheik avait de la cocaïne en sa possession.

"Je ne crois pas avoir jamais retrouvé l'élan que j'avais avant l'arrestation avec le Iron Sheik. J'étais sur la pente ascendante [avant l'arrestation]. Je pense que j'aurais été champion du monde, Intercontinental, ou Tag Team Champion.

Je n'ai jamais retrouvé l'élan et je pense que ça a été pareil pour beaucoup de gars qui ont totalement crashé leur carrière, mais j'ai eu la chance d'y survivre et prospérer après l'arrestation.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum