Interview de Beth Phoenix ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Interview de Beth Phoenix !

Aller en bas

Interview de Beth Phoenix ! Empty Interview de Beth Phoenix !

Message  Didier Desprairies Mar 08 Mai 2012, 00:57

Interview de Beth Phoenix ! 538809_385499621493408_159243727452333_1128527_2008069414_n

Le site de la WWE s'est entretenu avec Beth Phoenix.
Voici quelques highlights :


- Sur le fait d'avoir été retiré du match pour le Divas Championship lors du PPV 'Extreme Rules' :

"J'étais en état de choc. On m'avait dit que je serait autorisé à concourir malgré la blessure, mais je suppose que lorsque le rapport du médecin est arrivé, ce fut une toute autre histoire. Cela n'a pas d'importance. C'est une situation qui m'est déjà arrivée avant. Mais j'aurais voulu participé même blessé - je l'ai déjà fait auparavant."


- Sur la victoire de Layla :

"Layla n'a pas gagné quoi que ce soit. Je veux dire, qui avait-elle battu avant ? Personne ne devrait être le n°1 contender jusqu'à ce que je sois autorisé à revenir. Il ne devrait même pas avoir eu un match de championnat pour le titre des Divas à 'Extreme Rules'. Je sais que Layla était hors-ring pendant une année. Big deal ! J'ai subi une chirurgie ACL moi aussi, et j'ai mis moitié moins de temps pour revenir. Quand je reviens, je vais non seulement battre Layla, mais je vais aussi éclater son autre genou, et m'assurer qu'elle s'en aille et ne revienne jamais. Elle n'a aucune idée dans quoi elle s'est mise."


- Eve Torres en tant qu'Administrateur Exécutif:

"Eve est bien dans son rôle. Eve et moi avons vraiment beaucoup de points communs : nous sommes toutes les deux des femmes fortes et puissantes qui veulent obtenir plus dans un monde d'homme. Cela dit, je n'aime pas qu'on me parle mal, et je n'aime pas être prise pour acquise. Si jamais Eve me défie, elle va avoir de quoi faire."
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum