WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

2 participants

    Nanar WWE

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Nanar WWE Empty Nanar WWE

    Message  Didier Desprairies Dim 12 Fév 2012, 21:04

    Bon alors je sais que le titre n'est pas explicite sur le but du sujet, mais c'est en faite très simple. Comme vous le savez tous les catcheurs ce reconvertissent souvent dans une carrière d'acteur après ou pendant leurs périodes WWE, mais la question est de savoir si ils sont aussi bon sur un ring que dans un film.



    Dwayne Johnson : Acteur raté ou bonne acteur ?


    Nanar WWE 36740_faster_offical_wallpaper-


    Certains vous diront que Rock est un bonne acteur, d'autre vous diront que c'est un acteur raté tout dépend des goûts et des avis. Je suis assez partagé sur ce sujet, pour moi il est plutôt entre les deux. Il a fait quelques nanar c'est vraie, mais globalement il a fait de bon film comme : Faster, Fast And Furious, Le Roi Scorpion ou encore Voyage au centre de la terre 2. La il va bientôt commencer le tournage de G.I Joe 2 qui risque d'être pas mal.



    Hulk Hogan : Après Mr. America, Mr.Nanar.


    Nanar WWE Jaquette

    Bon la faut avouer , plus acteur raté que lui tu meurs. Tous les films d'Hogan ont été culte tellement ils étaient mauvais ( sauf Rocky 3 , mais Hogan n'a jouer qu'un petit rôle et encore son apparition a été bidesque ). Il a été notamment le personnage principal de l'un des plus grand nanar de l'histoire du cinéma. Vous avez deviner de qu'elle film je parle ? Regarder l'image plus haut et vous verrez. Et oui Cadence de Combat , si vous ne connaissez pas tant mieux pour vous ce film est impérativement à ne pas voir. Aller pour finir en beauté une réplique culte de Cadence de Combat juste pour le fun :





    John Cena : The Marine, un rôle qui marche ?


    Nanar WWE The-marine-L-1


    Alors Cena fidèle à sa gimmick mêmes dans les films a toujours eu des rôle mettant en scène un ancien marine qui tente de sauver sa petit amie enlever. C'est donc un personnage qui le colle bien, mais bon on peut pas dire que les films ont le résultat obtenue. Les scénario se ressemblent,c'est à dire qu'ils sont très basique et l'histoire est pauvre c'est plus de l'action pure et dure qu'autre chose et c'est pas trop ce qu'aime le public généralement. Son seul bon rôle je dirais que c'était dans Legendary ou il avait un rôle profond et une vraie histoire. En conclusion Cena n'est pas un si mauvais acteur il a juste eu des rôles bidon dans The Marine ou 12 Round



    Bon après d'autre ont fait quelques films comme Big Show qui a eu un rôle dans Krunk Out le film à bide, Triple H qui a eu un petit rôle dans Blade 3 , mais qui s'est rattrapé avec un bon rôle dans The Chaperone un film qui a plutôt bien marcher ou encore Randy Orton qui a joué dans That's What I Am un film qui a bien marché dans les salles.


    La The Great Khali joue un petit rôle dans le nouvelle comédie français Le Marsupilami bientôt au cinéma. Sinon Batista va bientôt jouer dans Les Chroniques de Riddick 2 , mais vu ses talents d'acteur dans Smallville et le fait que le 1er chroniques de Riddick était bidesque je suis pas très confiant pour ce film.



    Bon je ne vous pose pas de question dites moi juste votre avis sur ce sujet. Nh'ésitez pas à me dire des films si j'en ai oublié. Bref sur ceux, bonne journée à tous.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Deathstroke Dim 12 Fév 2012, 21:13

    J'ai regardé aucun de ces films et j'en suis bien heureux :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 21:14

    Dwayne est excellent dans faster
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 19:46

    J'ai pas aimé Faster malgré qu'il y est Adebisi en pasteur. Autrement, j'ai vu 12 round et j'ai trouvé ce film pas mal pour une production WWE.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Lun 13 Fév 2012, 20:12

    J'ai pas vu beaucoup de film avec Hogan si ce n'est super nounou
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 19:08

    Je ne connais pas Hulk Hogan
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 20:18

    Les films de la WWE (à part Marine) :rire:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Didier Desprairies Sam 18 Fév 2012, 20:20

    The Champ a écrit:Je ne connais pas Hulk Hogan

    Wiki est ton ami. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 21:26

    The Champ a écrit:Je ne connais pas Hulk Hogan

    :shock: Tu connais pas Hogan ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 22:27

    Cleverbot a écrit:
    The Champ a écrit:Je ne connais pas Hulk Hogan

    :shock: Tu connais pas Hogan ?

    C'est une métaphore :facepalm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Invité Dim 01 Juil 2012, 14:35

    J'ai adoré Dwayne Jhonson dans rédemption. Sinon Trish a fait un film à ne pas voir en 2011 sauf si vous n'aimez pas le cinéma, Batista aussi il me semble. Cena est plutôt mauvais acteur, mais il tient bien son rôle dans légendary. Lita apparait dans le dernier épisode de la saison 2 de dark angel.

    Contenu sponsorisé


    Nanar WWE Empty Re: Nanar WWE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 18:33