WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Qui pour le push en 2012?

    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour le push en 2012? Empty Qui pour le push en 2012?

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 15:27

    Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps de neige, de rafales de vent et de températures négatives parce que je compte bien vous faire réfléchir aujourd'hui !

    En ce début d'année 2012, il est de notre droit de se poser des questions sur qui va être les superstars de l'année à la WWE.
    C'est pour ça que je vais vous demander vos opinions sur les push que vous aimeriez voir cette année à la fédération de Stanford.

    Voici les superstars que j'aimerais voir être mis en avant cette année:

    1) Tyson Kidd:

    Qui pour le push en 2012? Fiche

    Pour moi, il est l'un des meilleurs talents de la WWE . Il a le meilleur in-ring actuellement à la WWE avec Trent Barretta entre autres .A chaque apparition de Kidd, on peut s'attendre à un très bon match . Surtout que je trouve qu'il s'améliore , il a gagné un peu plus de charisme donc voilà un facteur pouvant jouer dans la balance . Son face turn à NXT est peut être le début d'un push mais j'ai quelques doutes .
    Probabilité : 30 %

    2) Ted DiBiase:

    Qui pour le push en 2012? Ted-dibiase-jr-million-dollar

    Pour moi 2012 sera l'année où Ted va gagner son premier VRAI titre solo à la WWE . Il est bon in-ring ,il a du charisme . Il a le public derrière lui . Le seul hic est que les dirigeants non pas totalement confiance en lui , chose que je ne comprend absolument pas .
    Probabilité: 75 %

    3) Drew McIntyre:

    Qui pour le push en 2012? Drewmcintyre_display_image

    Il y a peu de temps, on a enfin pu revoir Drew en action ...Pour perdre . Certes il est sur une série de défaites mais n'oubliez pas ce qui était arrivé à MVP en 2008-2009 . Il était sur une énorme série de défaite, le public en avait marre de le voir perdre et avait commencé à le soutenir . Puis MVP a turné face et est remonté dans la hiérarchie . Il est très probable qu'on le revoit avec un titre cette année .
    Probabilité: 80 %

    4) William Regal:

    Qui pour le push en 2012? William-REgal

    Bon oui je suis pas vraiment objectif, mais plusieurs facteurs peuvent lui être favorable . A Smackdown, Brodus Clay a été hué après avoir fait son finish sur le King Of The Ring 2008, ce qui montre que le public aime et respect Regal . Il n'y a plus qu'à espérer que les bookers et McMahon aient entendu les huées du public . Après toute ces années sur le ring , William Regal mérite un rush pour un titre mondial (ou secondaire, on est pas difficile).
    Probabilité: 15 %

    5) Mason Ryan

    Qui pour le push en 2012? Mason-Ryan-2011-4

    Il parait que McMahon avait dans l'intention de le pusher après son retour ... Mais le manque de charisme a fait revenir McMahon sur ses intentions . Donc Ryan a encore quelques progrès à faire si il veut recevoir un push . Mais on peut pas lui enlever le fait qu'il soit un bon lutteur .
    Probabilité: 55 %

    6) Hunico:

    Qui pour le push en 2012? 932742hunicohunico31324060978

    En effet, le mexicain est déjà dans le midcard de Smackdown . Et il s'y fait ! Il est actuellement dans une rivalité contre Ted DiBiase qui lui permet d'appuyer son rôle de heel . Il a un bon charisme et un bon in-ring . Il devrait surement avoir dans l'année un vrai push .
    Probabilité: 80%

    7) Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sheamus

    Ils sont tous aux portes du titre mondial cette année . Cody Rhodes a toujours autant d'importance depuis son push . Ziggler a eu une opportunité au titre et une rivalité avec CM Punk . Barrett a une rivalité avec Orton et l'a envoyé à l’hôpital il y a quelques semaines . Et Sheamus a carrément gagner le Royal Rumble pour avoir une chance pour un titre mondial à Wrestlemania !
    Probabilité: 100 % ! Si ce n'est pas cette année qu'ils auront un push pour le titre (Cody,Barrett) . Ils auront un push quand même . Exemple de Sheamus & Dolph .

    Voilà c'est tout ça pour moi, maintenant à vous de jouer !

    1) Qui voulait vous voir pusher cette année?
    2) Etes vous d'accord avec moi sur mes propositions?
    3) Qui ai-je oublié?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 15:30

    Topic mal placé. à Locké. J'appelle Titi.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Didier Desprairies Dim 12 Fév 2012, 15:33

    Wade Barett, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Sheamus et Drew seront les jeunes superstars montantes de cette année :oui:. Par contre pour Dibiase, Hunico et Ryan ça sera un push plus raisonable, ils n'atteindront pas plus que le up-card aux mieux et Kidd lui peut juste espérer de passer la barre du mid-card. Pour Regal j'espére vraiment que la WWE va faire comme avec Henry et lui donner un run pour un titre mondial, car il mérite vraiment plus que ce faire mettre KO par Brodus Clay et avoir une feud à la FCW contre Dean Ambrose ( bien que j'aime beaucoup cette fed ainsi qu'Ambrose, Regal n'a rien à y faire )


    Oui et alors j'ai encore fais un C/C de ma réponse sur 7 et je vous merde :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Deathstroke Dim 12 Fév 2012, 16:11

    Concernant tes propositions, même si je l'apprécie énormément, j'ai du mal à voir Kidd réussir en solo, peut être qu'une team pourrait l'aider mais je vois mal une nouvelle team se former de nul part avec lui et c'est tant mieux, ce genre de team n'aboutit jamais à grand chose. Qu'il s'accroche, peut être que son inring lui ouvrira quelques portes, qui sait...

    Dibiase a déjà plus le profil WWE et son coté fils de, en plus de son talent réel, devrait l'aider. Il a le potentiel, il ne lui manque plus que l'opportunité. Le succès n'est plus trop loin pour lui, à lui de saisir sa chance quant elle viendra mais qu'il fasse gaffe à pas la laisser passer, il n'est pas non plu tout jeune...

    Drew McIntyre, son repush à déjà recommencé, il réapparait et même s'il ne gagne pas encore, il prend sa place dans le show. Patience, il va faire quelques chose cette année, c'est presque sur.

    Regal n'est plus l'avenir depuis longtemps, peut être un ultime push à la Mark Henry mais çà reste peu probable. Toutefois, avec notamment le travail qu'il effectue à la FCW, il aide fortement les jeunes à progresser en leur offrant une adversité sure. Pourquoi ne le ferait 'il pas à l'échelon supérieur, çà serait tout bénef pour lui comme pour le jeune aidé.

    Mason Ryan, juste un musclé qui affrontera les méchants heels de temps en temps, pas plus pour l'instant...

    Hunico assure dans son role actuel, il a largement sa place pour le midcard actuel, son age et sa nationalité restent malgré tout des freins à une meilleure ascension, il peut toutefois viser un titre secondaire.

    Rhodes devrait descendre de son nuage je penses, inring dans la norme, micskill prochue du néant lorsqu'il n'utilise pas d'artifices tels une voix trafiqué ou un masque bidon... Il n'a rien de bien transcendant, laissons la chances aux autres maintenant...

    Ziggler, de même que Rhodes mais le niveau au dessus quant même, je doute qu'il puisse survivre à la séparation avec Vickie lorsque cela se reproduira. Et seul, c'est pas fameux...

    Barrett, bonne surprise de 2011, alors que j'étais très sceptiques sur son cas, il m'a convaincu. Dans sa lancée actuelle, le WHC est à porté de bras, patience...

    Sheamus n'a jamais été réellement dépushé, il assure et continu donc sur sa lancée, tout à fait logique.

    Tu as quant même oublié le meilleur des espoirs de la WWE avec Kofi Kingston :bave: C'est impardonnable :marre: C'est déjà la sensation de ce début d'année 2012 et avec son retour en solo, il est temps pour lui d'aller décrocher les étoiles. J'en fait d'or et déja mon favoris pour le prochain MITB.

    Jack Swagger remonte la pente aussi, il ne regagnera sans doute pas de titre majeure cette année, mais il s'en rapproche malgré tout. La encore, il devrait bien remonter dans la carte.

    Et enfin Brodus Clay. Peut être la chute sera brutale mais il semble malgré tout en train de faire son trou. Assurément la relève chez les géants.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 17:44

    Quelqu'un a supprimé mon message !!!!!!!!!
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Deathstroke Dim 12 Fév 2012, 17:53

    ACE a écrit:Quelqu'un a supprimé mon message !!!!!!!!!
    Euh non... Peut être à tu juste prévisualiser au lieu de poster.

    Contenu sponsorisé


    Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:20