New's du jour n°2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

New's du jour n°2

3 participants

Aller en bas

New's du jour n°2 Empty New's du jour n°2

Message  John Cena Jeu 09 Fév 2012, 18:47

Voici les new's de la journée!

Divas Title
New's du jour n°2 Jsy8mp
Beth Phoenix vs. Tamina pour le WWE Divas Title pourrait avoir lieu lors du PPV Elimination Chamber.

Chris Hero
La raison pour laquelle la signature de Chris Hero a été retardée si longtemps est parce qu'il a un taux naturellement élevé de testostérone/epitestostérone et pour signer à la WWE les lutteurs doivent passer avec succès un test anti-dopage. Il y a fallu plusieurs mois de tests pour prouver que ce taux élevé était bel et bien naturel.

Hall of Fame
Les annonces pour l'intronisation de Ron Simmons et du défunt Yokozuna dans le Hall of Fame devraient se faire dans les semaines qui vont suivre Elimination Chamber


Shaq vs Big Show
New's du jour n°2 Wwkjr7
Si Shaquille O'Neal vs Big Show est toujours dans les plans pour Wrestlemania, attendez-vous à le voir au RAW Supershow du 5 Mars à Boston. À noter que The Rock y sera aussi présent.


Achats Royal Rumble
Le rapport préliminaire sur les achats du Royal Rumble parle d'un nombre entre 250,000 et 285,000 seulement pour les achats en Amérique du Nord. À titre de comparaison, il y a eu 264,000 achats en Amérique du Nord l'an dernier. On devrait avoir le chiffre avec tous les achats dans le monde d'ici 3 semaines.


Maria
New's du jour n°2 J0gsqt
Maria est maintenant officiellement membre de la Ring of Honor, elle avait débuté en Décembre en tant qu'accompagnatrice de "The Prodigy" Mike Bennett qui est son copain dans la vraie vie.


Cena/Kane
New's du jour n°2 5cahdc
Jeudi, une conférence de presse à lancé le coup d'envoi de la première tournée de la WWE à Abu Dhabi.
Elle a tourné au "Chaos" quand Kane a attaqué John Cena, selon WWE.com.
Cena, à fait passé le Big Red Monster à travers une table en face des membres des médias.
https://www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=UIWKXL9kofY


R-Truth
New's du jour n°2 J81yiw
La WWE a tourné la mauvaise chute d'R-Truth à RAW lundi en angle pour l'Elimination Chamber.
Ils ont publié un nouvel article qui s'appelle : La vérité sur la Superstar la plus dangereuse de l'Elimination Chamber match de RAW. Ils ont écrit :
"Lors du RAW SuperShow de lundi, R-Truth a exécuté un "slingshot somersault over the top rope" de la troisième corde sur The Miz, s'écrasant au sol avec un impact brutal.
Cette manœuvre dangereuse qui, miraculeusement, n'a pas entraîné de blessures graves était une parfaite distillation non seulement de son athlétisme explosif mais aussi de son insouciance dans le ring.
Ces qualités remarquables le définisse comme une des plus sauvage superstar, et pourrait le propulser vers la victoire dans le Elimination Chamber Match de Raw. "



HBK/Undertaker
New's du jour n°2 11wd98g
Le site officiel du " Quicken Loans Arena" annonce dans une publicité que HBK et Taker seront présent lors du RAW SuperShow du 12 Mars 2012.
The Rock et Triple H ont été aussi été annoncé pour l'événement.
Un double Main Event est également programmé : John Cena vs Kane et CM Punk vs Dolph Ziggler pour le WWE Championship.


Del Rio
New's du jour n°2 Dptqgn
La WWE à fait la publicité d'Alberto Del Rio pour pour les house shows de Smackdown samedi à San Fransisco et dimanche à Bakersfield.
Del Rio est out depuis décembre suite à une déchirure de l'aine qui a nécessité une chirurgie réparatrice.
Ricardo Rodriguez est également annoncé.


La WWE signe encore !
Cette fois, c'est le jeune lutteur anglais André Tyson, 21 ans qui à signé un contrat de développement.
Il a lutté au Royaume-Uni, sous le nom de MVK Valkabious.


Mickie James
New's du jour n°2 S100as
Mickie James a posté sa dernière édition de "For What It’s Worth", une section sur MickieJames.com où les fans peuvent lui poser des questions.
- N'aurons-nous jamais un retour d'Alexis Laree [son personnage pré-WWE] pour une seule nuit ?
"HAHA ... J'en doute fortement ! Peut-être pour le plaisir ... ou pour des organismes de bienfaisance ... Mais la vérité est que Mickie James & Alexis Laree ont toujours été la même personne. J'ai beaucoup plus confiance en moi et je me sens mieux dans ma propre peau maintenant qu'à lépoque. Avant je savais que je ne savais rien du tout ... c'est la révélation de la journée ... "

- Comment gérez-vous vos voyages? Et où trouvez-vous le temps de tout faire?
"Honnêtement j'aime voyager. J'arrive à voir le monde ... et à le connaître. C'est merveilleux ! Oui, c'est un peu fatiguant avec les aéroports et d'autres détails du voyage. Mais les joies et les expériences que j'ai eues avec mes voyages, je ne les échangerais pour rien au monde! Je pense que c'est dû au temps où j'avais un assistant personnel, parce que je me pose la même question tous les jours ! Que dois-je faire aujourd'hui? Et comment dois-je faire tout cela?? LOL. Ma famille m'aide beaucoup à la maison quand je suis sur la route. Je ne pourrais pas tout faire sans ma famille, mes amis, et l'équipe!"


Edge
New's du jour n°2 2b7gch
Christian a écrit le commentaire suivant sur Twitter à propos de quelqu'un qui prétend être le HOFer 2012 Edge et d'une fausse apparition à New York plus tard cette année:
"Si vous aviez planifié de rencontrer Edge lors d'une session d'autographe @ Sport Omega, Queensbury, État de New York le 21 avril, il ne sera pas là ...
Le propriétaire d'un magasin a malheureusement été dupé par quelqu'un qui prétend représenter Edge .. Espérons que cela ne se reproduise pas. "




The Miz
New's du jour n°2 2qd7jtg
La direction de la WWE ne semble pas avoir apprécier autant The Miz que l'an dernier, alors qu'il était champion du monde et en vedette dans plusieurs entrevues.
La compagnie sent que The Miz est en perte de vitesse, autant dans le ring qu'au micro.
L'incident avec R-Truth (qui a chuté car The Miz n'a pas su absorber le coup) de lundi dernier, à "RAW", ne l'aidera pas à remonter la pente...

(Source: WrestlingNewsSource.com,FN Lutte et Notre seule passion c'est le catch)
avatar
John Cena
WP Modo

Messages : 49
Réputation : 4884
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 18:54

La poitrine à Maria :bave:

Merci des news Flyers ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Didier Desprairies Jeu 09 Fév 2012, 18:59

Merci des new's. :hap:

Je vois pas R-Truth gagnant de l'Elimination Chamber et allait avec le titre de la WWE à Wrestlemania juste pour un beaux mouvement faut pas déconner. :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 19:23

Pour R-truth , ils foutent juste les boules au Miz et le brosse dans le sens du poil, point
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Deathstroke Jeu 09 Fév 2012, 20:13

Merci des news :hap:
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 00:30

merci des news !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Ven 10 Fév 2012, 21:17

Cool leur vie ! :hap:

Merci des news ! :noel:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 21:25

Merci des News
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:45

Merci des New's !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:48

N'up pas les news d'il y a 10 jours :marre:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:52

Monkey hater 🐒 a écrit:N'up pas les news d'il y a 10 jours :marre:

Pourquoi pas ? Si elles sont intéressantes... Et puis pourquoi j'aurais pas le droit ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New's du jour n°2 Empty Re: New's du jour n°2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum