WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+4
John Cena
Ten Thousand Hours
Massa
Didier Desprairies
8 participants

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 19:53

    Rappel du premier message :

    Quelques part en France dans un Lycée ! Tout en début d'année vers mi-Septembre en plein Automne et après deux grands mois de Vacances, les cours ont reprit mais pas pour une certaine classe pas comme les autres. Une certaine classe se surnommant Wrestling Passion va faire sa venu dans le Lycée, de nouveaux venus d'un autre établissements... Cette classe n'est pas une classe comme les autres tout au long de l'année elle va découvrir de nombreuses choses et une grande aventure démarre !

    Lundi 20 Septembre : 8h20 !

    Lucas était déjà devant le collège en train de discuter avec son pote qui se surnommait "Panda" drôle de nom effectivement.

    Lucas : Salut ah ah ! :content:

    Panda : Salut mais t'es qui ? :noel:

    Lucas : Tu te souviens pas de moi on était dans le même établissement l'année dernière ! Cette établissement à dut fermé alors du coup on se retrouve ici. :colere:

    Panda : Ah ok... Endroit de paumé encore... :bof:

    Lucas : Dit pas ça. Il à l'air chouette ce nouveau établissement ! :bave:

    Les portes du Lycée s'ouvrèrent alors par un pion, Lucas et Panda rentrèrent dans l'établissement et attendent dans la récré sous le froid et seul au mondes aux milieux d'autres classes. Ils ne connaissaient strictement personne quand tout à coup Lucas aperçoit Flyers, Vlad et Cyrdan ! C'était un bon groupe de potes qui s'étaient quittaient pendant 2 longs mois sans nouvelle ! Lucas dit alors à Panda "Tient voilà Flyers, Vlad et Cyrdan au loin allons les voir !"

    Ils se précipitèrent sur Flyers, Vlad et Cyrdan qui étaient eux aussi très heureux de les revoir.

    Flyers : Enfin la rentrée, j'attends ça depuis au moins un mois. Je vais pouvoir étudier mon Anglais je suis trop content ! :snif: J'ai les larmes aux yeux !

    Cyrdan : Quelle intello celui là. :ha: Je commence à en avoir marre de ces cours de merde ma mère me force encore à venir au Lycée ça craint en plus notre ancien Etablissement était super et là j'ai l'impression que toute mon enfance s'efface. :marre:

    Vlad : P'tain vazy on est ou là ! :whs:

    Trois caractères qui les correspondait parfaitement quand tout à coup le Directeurs appellent la classe Wrestling Passion à la Vie Scolaire qui était le lieu principal d'échange entre les élèves et les profs ainsi que les pions.

    Vlad, Panda, Cyrdan, Lucas ainsi que Flyers qui était tout excité d'ailleurs arrivèrent devant la vie scolaire et retrouvèrent Jimmy, Apple, Master et d'autres élèves de l'ancien établissement. Un homme chauve arrive alors devant eux, tout le monde était en train de parler c'était un dialogue de sourd puis l'homme à peine arriver crie déja.

    Je suis votre professeur principale ! Je m'appelle monsieur Bouchoux (:noel: ) et je suis très ravi d'être votre professeur principale alors maintenant vous fermez votre gueule et vous me suivez ! :megusta:

    Les élèves suivirent alors le professeur principale en silence puis rentrèrent alors dans la classe.

    Jimmy : Cool des ordi on va pouvoir créer des E-FED :bave:

    Flyers : Cette classe est magnifique ! Je sens que je vais bien travailler cette année !

    Cyrdan regarde Flyers d'un air :yaoming: puis les élèves s'assirent à leurs places uniques. Le prof prit alors la parole.

    Prof : Bien le bonjour. Je suis monsieur Bouchoux *marque son nom sur le tableau* Et je ... Se fait couper rapidement.

    Cyrdan : Bouchoux comme bouche trou. :yaoming:

    Flyers : Tu dois le respect au professeur ! :marre:

    Cyrdan : Taggle l'intello je t'ai pas causé. :yaoming:

    Le prof prit alors la règle et tapa avec sur la table ! Puis tous les élèves de la classe se calmèrent directement.

    Prof : Dis donc ! C'est une classe assez dissipé que nous avons là ! Il va falloir régler ça tout de suite ! :marre:

    A SUIVRE ...[/b]


    Que va t'il se passer ? Dans la suite des aventure ! :fete:

    Désoler j'ai pas pus cerné tous le monde pour l'instant mais les caractères des personnages vont évolués au fur et à mesure des Chapitres !


    Dernière édition par JSE le Dim 29 Avr 2012, 14:41, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 17:19

    kom il é tro for Muloud :whs:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 18:11

    Sweet :

    Flyers, Vlad, Lucas et Cyrdan rentrèrent au collège et regardèrent le tableau des absences.

    Vlad : vazy y a pa marké Champ lprof de math en absent nike sé mor ! :whs:

    Flyers : Si il est là. :bave:

    Cyrdan : Casse couille il devait pas aller en vacance ? :hap:

    Lucas : En vacance élevé des vaches en Afrique :rire:

    Cyrdan : Lucas faudrait-que tu m'explique cette répartie très intelligente :hap:

    Lucas : mdr lol xD

    Cyrdan : Non t'es juste un con en faîte :trollface:

    Nikolai arrive et sert la main de tous le monde.

    Lucas : Ah tient c'est monsieur Alcool :rire:

    Nikolai : Tu sais ce qu'il te dis monsieur Alcool ? :ha:

    Lucas : Non :noel:

    Nikolai : Il t'emmerde :ha:

    Lucas : :marre:

    MiC et Zac débarquent dans le collège en discutant puis se tape la discute.

    MiC : On a quoi en première heure ? :hap:

    Zac qui était en train de manger des chips.

    Zac : Heu Histoire Geo je crois. :scratch:

    MiC : Hey merde :peur: Chaud toi de manger des chips à 08h du mat. :hap:

    Zac : Ouaip bon on doit se ranger devant quelle classe ? :ha:

    --

    Jimmy arrive avec Master, Jimmy tenait un ordi dans les mains et Master regardait toujours son plan du Lycée.

    Jimmy : Master tu savais que en créant une E-FED si elle était vu par des milliers de personnes on pouvait gagner de l'argent ? :hap:

    Master : Non mais tu savais que l'on pouvait s'évader du collège via les égouts de la cantine qui est dans ce coin là-bas. :

    Master pointe du doigt un coin caché par un arbre devant parfait pour une évasion.

    Jimmy : Non je savais pas ... :hap: Chaud de s'évader du collège via les égouts :malade:

    Master : C'est un plan machiavélique je sais. :sournois:

    --

    Delphine quand à elle était en train de discuter avec sa meilleure amie Lindsay elles faisaient le tour de la récré en essayant de savoir ou elle devait se ranger pour le prochain cours.

    Lindsay : J'ai froid :roll:

    Delphine : Moi aussi :nah: Ah voilà ou on doit se ranger la salle B106 :content:

    MiC débarque alors avec Zac.

    MiC : Salut les filles. :geek2:

    Delphine : Salut :ha:

    Zac : Tu veux encore te prendre un vent MiC ? :lol: Chuchote t-il à l'oreille de MiC.

    MiC : Je t'emmerde :hapok:

    Zac : Les filles vous voulez des chips ? :hap:

    Lindsay : Non j'ai pas faim :hap:

    Delphine : Moi non plus. :noel:

    MiC : Super ton sujet de conversation :trollface:

    --

    Les élèves se rangèrent devant la classe et monsieur Reynette le prof d'His Geo arrivèrent toujours habillé en blanc.

    Reynette : Bonjour les enfants la classe c'est par là bas ! :hap:

    Les élèves suivirent le prof d'His Geo et rentrèrent dans la classe.


    A suivre ...

    Comment va se dérouler le cour ? Vous le saurez dans la suite des aventures :trollface:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 18:19

    "Repose-moi par terre tel une pomme de terre" Mais WTF c'est même pas un jeu de mots ça :rire::rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 18:22

    :rire:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Didier Desprairies Dim 29 Avr 2012, 18:39

    Jerry de la conversation entre Master et Jimmy. :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 18:56

    Pauvre Lucas, son intelligence est faible... :hap:
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 5069
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 29

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Massa Dim 29 Avr 2012, 19:27

    Toujours aussi énorme ! :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 18:18

    Trop énorme :rire:
    Lindsay et Delphine, c'est fini les rateaux ? :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 22:30

    Encore enorme comme d'hab :rire:
    Lindsay qui se fou de MIC :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Lun 30 Avr 2012, 22:30

    Putain, j'ai honte :hap:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Deathstroke Lun 30 Avr 2012, 22:34

    Putain vivement la baston :rire:

    Enorme, toujours :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 10:52

    Putain c'est trop puissant :rire:
    (Par contre j'ai lu dans tous les chapitres et je suis pas dedans what is ze fuck ? :doute:)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 13:10

    Oh, putain :rire: Sa faisait longtemps que j'avais pas ri comme ça en lisant un truc :rire:

    Tout le monde à un super rôle :rire: C'est juste excellent :rire: Continus :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 13:19

    Votre fic est forte intéressante monsieur JSE. Cela est vraiment risible.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 13:53

    Pourquoi il y a plus mon dernier chapitre de poster ? Qui l'a supprimer putain ...
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 18:28

    Putain c'est trop énorme j'adore :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 02 Mai 2012, 20:33

    Xooit a écrit:Pourquoi il y a plus mon dernier chapitre de poster ? Qui l'a supprimer putain ...

    Bah, reposte le :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Didier Desprairies Mer 02 Mai 2012, 21:55

    Je veux la SWEET. :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 18:10

    Sweet :

    Les élèves rentrèrent en classe et s'assirent à leurs places respectives. Vlad n'avait toujours pas prit ses affaires tant dis que Jimmy sortit un PC Portable de son cartable.

    Jimmy : C'est bon j'ai pris mes affaires on peut-travailler maintenant ? :hap:

    Reynette : Descendez cette ordinateur de votre table !

    Jimmy : Bah vous vous en avez bien un sur votre table ! :noel:

    Vlad : Y A MULOUD DEHORS ! :whs:

    Tous les élèves se retournèrent alors pour regarder par la fenêtre ou il y avait Muloud au milieux de la récré en train d'appeler Vlad.

    Muloud : vi2 fdp ! :whs:

    Vlad : jvien il va morflé ! :whs:

    Vlad se lève alors de sa chaise.

    Reynette : Rasseyez vous ! :fuu:

    Panda : Monsieur il a un compte à régler avec Muloud. :trollface:

    Jimmy : Monsieur ? :hap:

    Ange : Je peux aller récupérer mes écouteurs chez la principale ? :why:

    Reynette : NON ANGE !

    Ange : Je vais écouter JUSTIN BIEBER AVEC QUOI ? :fuu:

    Panda : Il écoute du Justin Bieber :happy:

    Vlad : J'y vais ! :whs:

    Reynette : Vlad vous êtes viré ! Rapport + 2 heures de colles !

    Panda : Bonne colle :trollface:

    Lucas : Ciseau ? :noel:

    Master : Stylo \:hap:/

    Lucas : Je vais filmer la baston et la mettre sur Youtube. :fuckyea:

    Vlad : Je les fraient pas té heure de colle ! :whs:

    Reynette : Tu me tutoies pas ! :fuu:

    Ange : Bordel monsieur :trist:

    Jimmy : Bon moi je créer un forum :hap:

    Reynette : VOTRE PC !

    Vlad quitte la classe et court vers Muloud !

    Reynette : IL A PRIT LA PORTE !

    Panda : Oh le voleur ! :noel:

    - Désoler de cette blague de merde merci de votre compréhension :noel: -

    Toutes la classe quitte la classe pour regarder la baston, Lucas sort son portable et filme la bagarre.

    Reynette court vers Muloud et Vlad qui s'échangèrent des droites et des gauches en plein dans le visage duel tendu assez équilibré. Reynette sépare les deux wesh.

    Muloud : Tête de cul ! :whs:

    Vlad : Jvé lwi niké sa gueule ! :whs:

    Muloud : Et ta mère ? :whs:

    Vlad : kes kéll à ma mair ! :whs:

    Muloud : C 1 pute ! :whs:

    Lucas : Oh le crash ! :rire:

    Panda : Le clash tu veux dire ? :trollface:

    Lucas : Oui le clash :noel:

    MiC : Le crash ! :rire: Qu'il est con :rire:

    Lucas : T'a un problème le japonais ? :noel:

    MiC : Je suis Chinois ! :fuu:

    Lindsay : Delphine quittons ce Lycée il y a que des fous ! :coeur:

    MiC : Mais non je suis là les filles :cool:

    Delphine : Ok Lindsay :coeur:

    MiC : JE SUIS LA ! :fuu:

    Reynette emmènent Muloud et Vlad à la vie scolaire, Lucas avait tous filmés ! Jimmy était toujours dans la classe en train de créer une E-FED.

    Jimmy : Ils veulent pas que je créer une E-FED sur 7load ! :fuu:

    Master : C'est emmerdant ça :noel:

    Jimmy : Ah t'es là toi ? :hap:

    Master : Oui je prépare mon plan :cool:

    Pendant ce temps les élèves retournèrent en classe sous les ordres d'un pion.

    Lucas : Ce soir tout ça sur Youtube ! :content:

    Apple : Ce soir Marseille vs Chelsea ! :fapfap:

    Cyrdan : Ce soir branlette :hapok:

    Le pion : CHUT !

    Le prof de math débarque à l'improviste.

    Champ : Il y a que des arabes qui jouent au foot :trollface:

    Apple : Certe monsieur mais ces Arabes là nous offrent de beau matchs :ok:

    Zac : Osef de votre foot :ha:

    Le pion : Vous !

    Champ : Oui moi ? :tobey:

    Pion : Quittez cette salle tout de suite ! :fuu:

    Champ : Ok j'y vais mais j'ai une question :tobey:

    Pion : Oui ?

    Champ : Vous êtes pd ? :trollface:

    Pion : Non pourquoi ? :marre:

    Champ : Ah ça va alors :noel:

    Champ quitte la salle.

    - A Suivre ... -


    Désoler ce chapitre est peut-être moins drôle que les autres mais ça fait longtemps que j'ai pas continuer la Fic donc faut que je me remette un peu dans le bain. :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 18:13

    :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 18:14

    Ce soir branlette :bave: :noel:


    :rire: :rire:
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 5069
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 29

    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Massa Mer 16 Mai 2012, 18:30

    Belle sweet ! :content:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 20:59

    Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 21:46

    Franchement la blague de la porte j'ai rigolé :hap:
    C'est une bonne continuation :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 22:08

    Made in China a écrit:Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
    T'es quoi alors ? :hap:

    Contenu sponsorisé


    [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 4 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 18:33