[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

+4
John Cena
Ten Thousand Hours
Massa
Didier Desprairies
8 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Ven 27 Avr 2012, 19:53

Rappel du premier message :

Quelques part en France dans un Lycée ! Tout en début d'année vers mi-Septembre en plein Automne et après deux grands mois de Vacances, les cours ont reprit mais pas pour une certaine classe pas comme les autres. Une certaine classe se surnommant Wrestling Passion va faire sa venu dans le Lycée, de nouveaux venus d'un autre établissements... Cette classe n'est pas une classe comme les autres tout au long de l'année elle va découvrir de nombreuses choses et une grande aventure démarre !

Lundi 20 Septembre : 8h20 !

Lucas était déjà devant le collège en train de discuter avec son pote qui se surnommait "Panda" drôle de nom effectivement.

Lucas : Salut ah ah ! :content:

Panda : Salut mais t'es qui ? :noel:

Lucas : Tu te souviens pas de moi on était dans le même établissement l'année dernière ! Cette établissement à dut fermé alors du coup on se retrouve ici. :colere:

Panda : Ah ok... Endroit de paumé encore... :bof:

Lucas : Dit pas ça. Il à l'air chouette ce nouveau établissement ! :bave:

Les portes du Lycée s'ouvrèrent alors par un pion, Lucas et Panda rentrèrent dans l'établissement et attendent dans la récré sous le froid et seul au mondes aux milieux d'autres classes. Ils ne connaissaient strictement personne quand tout à coup Lucas aperçoit Flyers, Vlad et Cyrdan ! C'était un bon groupe de potes qui s'étaient quittaient pendant 2 longs mois sans nouvelle ! Lucas dit alors à Panda "Tient voilà Flyers, Vlad et Cyrdan au loin allons les voir !"

Ils se précipitèrent sur Flyers, Vlad et Cyrdan qui étaient eux aussi très heureux de les revoir.

Flyers : Enfin la rentrée, j'attends ça depuis au moins un mois. Je vais pouvoir étudier mon Anglais je suis trop content ! :snif: J'ai les larmes aux yeux !

Cyrdan : Quelle intello celui là. :ha: Je commence à en avoir marre de ces cours de merde ma mère me force encore à venir au Lycée ça craint en plus notre ancien Etablissement était super et là j'ai l'impression que toute mon enfance s'efface. :marre:

Vlad : P'tain vazy on est ou là ! :whs:

Trois caractères qui les correspondait parfaitement quand tout à coup le Directeurs appellent la classe Wrestling Passion à la Vie Scolaire qui était le lieu principal d'échange entre les élèves et les profs ainsi que les pions.

Vlad, Panda, Cyrdan, Lucas ainsi que Flyers qui était tout excité d'ailleurs arrivèrent devant la vie scolaire et retrouvèrent Jimmy, Apple, Master et d'autres élèves de l'ancien établissement. Un homme chauve arrive alors devant eux, tout le monde était en train de parler c'était un dialogue de sourd puis l'homme à peine arriver crie déja.

Je suis votre professeur principale ! Je m'appelle monsieur Bouchoux (:noel: ) et je suis très ravi d'être votre professeur principale alors maintenant vous fermez votre gueule et vous me suivez ! :megusta:

Les élèves suivirent alors le professeur principale en silence puis rentrèrent alors dans la classe.

Jimmy : Cool des ordi on va pouvoir créer des E-FED :bave:

Flyers : Cette classe est magnifique ! Je sens que je vais bien travailler cette année !

Cyrdan regarde Flyers d'un air :yaoming: puis les élèves s'assirent à leurs places uniques. Le prof prit alors la parole.

Prof : Bien le bonjour. Je suis monsieur Bouchoux *marque son nom sur le tableau* Et je ... Se fait couper rapidement.

Cyrdan : Bouchoux comme bouche trou. :yaoming:

Flyers : Tu dois le respect au professeur ! :marre:

Cyrdan : Taggle l'intello je t'ai pas causé. :yaoming:

Le prof prit alors la règle et tapa avec sur la table ! Puis tous les élèves de la classe se calmèrent directement.

Prof : Dis donc ! C'est une classe assez dissipé que nous avons là ! Il va falloir régler ça tout de suite ! :marre:

A SUIVRE ...[/b]


Que va t'il se passer ? Dans la suite des aventure ! :fete:

Désoler j'ai pas pus cerné tous le monde pour l'instant mais les caractères des personnages vont évolués au fur et à mesure des Chapitres !


Dernière édition par JSE le Dim 29 Avr 2012, 14:41, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 22:48

Xooit a écrit:
Made in China a écrit:Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
T'es quoi alors ? :hap:

Francois, mais laisse pour la Fic :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 23:11

Xooit a écrit:
Made in China a écrit:Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
T'es quoi alors ? :hap:

E.N.I - Espèce non identifiée :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012, 09:20

D'aile le fine a écrit:
Xooit a écrit:
Made in China a écrit:Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
T'es quoi alors ? :hap:

E.N.I - Espèce non identifiée :hap:

Non, ça, c'est le pénis de Zac, Champ et JSE :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Dim 20 Mai 2012, 21:38

PSGMan 2 a écrit:
D'aile le fine a écrit:
Xooit a écrit:
Made in China a écrit:Bonne suite, mais je suis pas Chinois :fuu: :hap:
T'es quoi alors ? :hap:

E.N.I - Espèce non identifiée :hap:

Non, ça, c'est le pénis de Zac, Champ et JSE :hap:

Ta phrase n'est pas normal (comme ta tête :trollface:) : tu dis "le" mais après tu parle de plusieurs personne ! Si tu était François comme tu le prétends, tu saurais que notre belle langue oblige à "les". Malgré que Champ, JSE et moi-même ne possédons qu'un pénis :hap:

Sinon bah, comme d'hab, la fic est :rire:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 14:01

Désolé du double-post, mais tu compte la faire quand ta suite ? :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Ven 29 Juin 2012, 14:13

J'avoue :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Didier Desprairies Ven 29 Juin 2012, 16:30

👍 Zac
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Nico Mar 21 Aoû 2012, 15:12

Suite :marre:
Nico
Nico
WP Super Modo

Masculin Messages : 294
Réputation : 4749
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  S Mar 21 Aoû 2012, 17:09

Je crois qu'il veut prendre une pause dans cette fic, enfin, il avait dit ça sur wwe.fr.
S
S
WP Actif

Masculin Messages : 108
Réputation : 4609
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 17:21

Slopen, il a dit ça à propos de la fic de 7, pas celle là, enfin je crois.

Sinon ce serait bien de recommencer les deux fics ... :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 18:06

J'attend la suite pour juger :wait:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée ! - Page 5 Empty Re: [Fic] Wrestling Passion arrive dans un lycée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum